Le rendez-vous annuel des acteurs de l’IoT en France

BearingPoint met à l’honneur les services connectés les plus marquants de l’année, en organisant l’IoT Business Hub. Toute organisation avec une activité en France et qui a implémenté avec succès des projets IoT est invitée à candidater. Après un processus de sélection exigeant, les projets les plus prometteurs sont récompensés lors d’une soirée annuelle organisée à Paris.

  • La première édition de l’IoT Business Hub s’est tenue le 5 février 2019.

  • La deuxième a eu lieu le 6 février 2020.

  • La troisième se tenait le 12 octobre 2021.

  • La nouvelle édition se tiendra le 20 octobre 2022.

Trophées IoT 2022

Trophées IoT 2022

Pour l'édition 2022 des Trophées de l'IoT, nous porterons une attention particulière à l’impact environnemental de vos projets IoT. Que vos projets réduisent l’émission de gaz à effets de serre, la consommation de ressources naturelles, ou encore les risques environnementaux, nous comptons sur vous pour nous démontrer comment l’IoT peut être au service de la planète ! #IoT4Green

Trophées IoT 2021

Trophées IoT 2021

La ville intelligente et la gestion de l’éclairage, le développement de l’IoT dans le secteur de la construction, le Smart Home, l’impact pour le secteur du Retail, le développement du transport et de la logistique… Crise sanitaire oblige, l’édition 2021 a été l’occasion de faire un focus sur les enjeux de santé (développement d’une médecine préventive, personnalisée, prédictive et participative par le biais de l’IomT).

Trophées IoT 2020

Trophées IoT 2020

Connected Retail, Smart Building/Home, maintenance d’actifs, préventions des risques, santé… Les trophées de l’IoT Business Hub qui récompensent les projets IoT les plus marquants de l’année ont été décernés le jeudi 6 février 2020.