Candidatez à l’IoT Business Hub 2020

19 septembre 2019

 

Ouverture des candidatures

Les candidats peuvent télécharger le dossier de candidature, le compléter et le déposer sur le site. Ils peuvent contacter l’équipe d’organisation pour toute question.

15 novembre 2019

 

Clôture des candidatures

Aucun dépôt de nouvelle candidature ne sera autorisé avant l’année suivante. Le jury étudie les dossiers reçus, et peut contacter les candidats pour obtenir des précisions sur certains points de leur dossier.

Décembre 2019 – Janvier 2020

 

Oraux de présentation des dossiers sélectionnés

Les candidats les mieux évalués seront invités à se présenter face au jury d’experts pour approfondir leur présentation, et démontrer la valeur de leur projet.

6 Février 2020

 

Remise des prix aux lauréats

Les différents prix seront remis lors d’une soirée par le jury. Le livre blanc annuel sera également remis en avant-première aux candidats.

Si vous postulez avant le 31 octobre 2019, nous vous communiquerons notre feedback sur votre candidature, vous permettant de l’améliorer avant la date de limite de dépôt des candidatures. Les oraux auront lieu en décembre 2019.

Le dépôt de candidature pour l’IoT Business Hub 2020 est maintenant ouvert.

1

Je télécharge un dossier

2

Je consulte le règlement et complète le dossier

3

J’envoie mon dossier

4

Je suis mon dossier

1- Je télécharge le dossier de candidature

2- Je consulte le règlement et complète le dossier

3- J’envoie mon dossier

Date limite : 15 novembre 2019

J'ai pris connaissance et j'accepte la gestion des données personnelles.

4- Je suis mon dossier

Une fois votre candidature envoyée, le jury va procéder à son étude. Vous pouvez à tout moment contacter le jury via le formulaire de contact. Le jury pourra vous contacter pour obtenir des informations supplémentaires, précisant des éléments de votre projet.